skip to Main Content
Villa Vous Invite Au Carnaval De Sierre 2019

Villa vous invite au Carnaval de Sierre 2019

Les festivités du Carnaval de Sierre sont organisées chaque année par un quartier différent selon un tournus établi. En 2019, ce sera au tour de Villa !

Dans le but de favoriser les rencontres et de fédérer un maximum de sociétés sierroises autour de cet événement, les organisateurs vous convient à deux jours de fête à la salle de gym de Muraz les 1 et 2 mars 2019. SAVE THE DATE !

 

PROGRAMME

Vendredi 1er mars
19h00 Cortège d’ouverture de Champétroz à la salle de Gym de Muraz (Ch. des Moulins, rue de Mura)
20h00 Remise des clés de la ville au Prince et à la Princesse du Carnaval puis apéritif offert à la population
20h30 Prestation des guggen sur scène
Dès 22h30, animation musicale avec DJ Sly de la tournée #enpistes du Nouvelliste

Samedi 2 mars
13h30 Grand cortège des enfants (Av. Général Guisan)
16h00 Cortège à travers le village de Muraz
17h00 Allumage du bonhomme hiver
17h30 Production des guggen sur la cour d’école et dans la salle de gym
Dès 22h00, animation musicale avec Mike le Troubadour et son nouveau concept « Michel et Jacky; pour vos plus chaudes soirées ! »

ENTRÉE LIBRE – ANIMATIONS – RESTAURATION – BARS

 

 

11.11.2018 – COMMUNIQUE DE PRESSE 

Une grande fête autour des contes et légendes 

Comme de coutume, le thème du Carnaval de Sierre a été dévoilé le 11 du 11 à 11h11 par le comité du quartier de Villa qui aura l’honneur d’accueillir les festivités sierroises. Chaque année, c’est un quartier différent qui organise le carnaval selon un tournus établi. 

Grande nouveauté ; les comités de Villa, du carnaval des enfants de Sierre et celui du carnaval de Muraz collaborent activement afin de proposer une grande et belle fête le vendredi 1er et le samedi 2 mars 2019 sur le thème des contes et légendes.

Un cortège entre le quartier de Villa et celui de Muraz ouvrira les festivités le vendredi soir avec la production des guggen sur scène à la salle de gym de Muraz, la remise des clés de la ville par le président Pierre Berthod, l’intronisation du Prince et de la Princesse de carnaval et une chaude soirée animée par DJ Sly de la tournée #enpistes du Nouvelliste.

Le samedi débutera par le grand cortège des enfants à 13h30 le long de l’avenue Général-Guisan et sera suivi du cortège de Muraz à 16h00 et de la mise à mort du bonhomme hiver dans la cour de l’école de Muraz à 17h00. Une grande soirée guggen gratuite et ouverte à tous précédera le concert de Mike Le Troubadour et Alain Pralong dans un tout nouveau concept à découvrir pour la première fois à cette occasion.

 

Photo : Mike Le Troubadour et la guggen Los Diablos de Chippis mettront le feu au Carnaval de Sierre.

Back To Top