skip to Main Content
Le Messe Des Semailles En Direct Sur Facebook

Le messe des Semailles en direct sur Facebook

En raison de la situation liée au Coronavirus et des restrictions imposées par le Conseil fédéral, la traditionnelle messe des Semailles ne pourra pas accueillir de fidèles ce printemps à St-Ginier.

Ceci-dit, le comité du Corps de Dieu de Villa, en accord avec le curé de Sierre Léonard Bertelletto, a décidé de maintenir la messe ce dimanche 26 avril 2020. Elle sera diffusée en direct de la chapelle de St-Ginier dès 11h00 sur la page Facebook du Corps de Dieu de Villa.

Que faire si je n’ai pas Facebook ?

1 – Connectez-vous sur Facebook via un smartphone, une tablette ou un ordinateur puis créez un compte. 2 – Cherchez la page « Corps de Dieu de Villa » et cliquez sur le bouton « J’aime ». 3 – Dimanche, ouvrez simplement la page « Corps de Dieu de Villa » et allumez le son de votre appareil.

Vous pouvez également demander à une connaissance qui a déjà Facebook de vous ouvrir son compte et/ou de vous prêter son appareil.

Je ne suis pas disponible à 11 heures dimanche, puis-je voir la messe en différé?

Oui. Dès la fin du direct, la messe des Semailles sera disponible en vidéo sur la page Facebook du Corps de Dieu de Villa.

Est-ce que je peux assister à la messe sur place?

Non, ne vous déplacez pas ! En raison des mesures liées au Coronavirus, le site sera strictement fermé au public. Le comité du CDV et le curé respecteront les mesures de sécurité en vigueur avant, pendant et après la messe.

Comme il n’y a pas de quête, comment puis-je faire un don en faveur de la Chapelle de St-Ginier?

Vous pouvez faire vos dons directement sur le compte bancaire de la chapelle St-Ginier IBAN CH74 0076 5001 0369 8030 6 (Chapelle St-Ginier, c/o Corps de Dieu de Villa, 3960 Sierre)

 

Back To Top