skip to Main Content
Assemblée Générale Annulée Et Paquets De St-Nicolas à L’emporter

Assemblée générale annulée et paquets de St-Nicolas à l’emporter

En raison de la décision du Conseil d’Etat de prolonger la limitation des rassemblements à 10 personnes dans notre canton jusqu’au 13 décembre au moins, notre assemblée générale – prévue initialement le vendredi 4 décembre – ne pourra pas se dérouler en présentiel.

Afin de faire face à cette situation inédite, le comité du Corps de Dieu de Villa s’est rencontré en séance extraordinaire le 12 novembre dernier pour anticiper les différents scénarios possibles. Voilà ce qui a été décidé dans ce cas de figure et qui sera communiqué par courrier officiel prochainement à tous nos membres :

> ASSEMBLEE GENERALE 

L’assemblée générale ordinaire de notre société est annulée en raison des restrictions sanitaires imposées par le Conseil fédéral et le Conseil d’Etat. Chaque membre recevra toutes les informations utiles par courrier et pourra voter par correspondance. Les distinctions et les cadeaux seront remis en main propre par le Président et des membres du comité directement aux personnes concernées. Les résultats des votes et les photos des jubilaires seront mis en ligne sur le site fin décembre.

> SAINT-NICOLAS

L’après-midi de la St-Nicolas du samedi 5 décembre est annulée. Les enfants pourront néanmoins passer à la salle paroissiale de Ste-Croix pour récupérer leur paquet en mode « take-away » selon les indications qui seront envoyées par courrier aux membres de la société. Les règles sanitaires seront scrupuleusement respectées. Une bonne nouvelle pour terminer : Le vrai St-Nicolas a confirmé sa présence pour la distribution des paquets!

 

Back To Top