skip to Main Content
La Messe Des Rogations Est Confirmée

La messe des rogations est confirmée

Reprise des répétitions pour les fifres et tambours, messe des rogations confirmée, assemblée de printemps annulée et journée de la Fête Dieu modifiée; voilà un petit point de situation sur les prochaines activités de notre société :

 

> Reprise des répétitions pour les Fifres et Tambours de Villa – jeudi 29 avril à 19h30

Notre groupe de fifres et tambours reprendra les répétitions le jeudi 29 avril dans le but de préparer les prestations de la Fête Dieu (diane + messe). Ces répétitions seront limitées à 15 musiciens et se dérouleront à l’extérieur dans le respect des mesures sanitaires actuelles.

> Messe des rogations – mardi 4 mai à 19h00 à St-Ginier

La messe des rogations sera limitée à 50 personnes (règle en vigueur pour les cultes). La procession est annulée.

> Assemblée de printemps et journée de la Fête Dieu

Les mesures sanitaires actuelles ne nous permettent pas d’organiser l’assemblée de printemps ni la journée de la Fête Dieu à Muraz. Un éventuel assouplissement des mesures à fin mai ne nous permettrait pas d’organiser ces événements dans les délais et sans risque sanitaire. Ils sont donc malheureusement annulés.

> Fête Dieu – jeudi 3 juin

La diane sera assurée par les Fifres et Tambours de Villa dans le respect des mesures sanitaires. Ils seront accompagnés à la messe par un détachement de militaires du CDV.  La messe devrait se dérouler à 10h30 à l’Eglise de Ste-Croix. La procession est annulée. Plus d’infos suivront.

Back To Top