skip to Main Content
La Messe Des Semailles Est Confirmée

La messe des semailles est confirmée

Apéritif de Pâques annulé, messe des semailles confirmée et loto organisé à huis clos; voilà un petit point de situation sur les prochaines activités de notre société :

 

> Pâques – dimanche 4 avril à Ste-Croix

La messe de Pâques sera limitée à 50 personnes (règle en vigueur pour les cultes). L’apéritif et l’animation musicale des Fifres et Tambours de Villa sont annulés à cause des mesures sanitaires.

> Messe des semailles – dimanche 18 avril à 11h00 à St-Ginier

La messe des semailles sera limitée à 50 personnes (règle en vigueur pour les cultes). L’apéritif et l’animation musicale des Fifres et Tambours de Villa sont annulés à cause des mesures sanitaires.

> Loto du Corps de Dieu de Villa – dimanche 25 avril à Muraz

Le loto est annulé sous sa forme habituelle. Il se déroulera à huis clos selon un concept qui permettra à nos membres de soutenir la société et de gagner de sympathiques lots. Un courrier sera adressé à tous les membres prochainement à ce sujet. Merci d’avance pour votre soutien en cette période difficile !

> La suite du programme

La messe des rogations du 4 mai à St-Ginier devrait avoir lieu normalement. Si tout se passe bien, nous pourrions nous retrouver le 28 mai à l’occasion de l’assemblée de printemps. En ce qui concerne les fifres et tambours, l’espoir de les revoir à la Fête Dieu n’est pas encore perdu. Affaire à suivre…

Back To Top