Assemblée générale – 3 diplômes décernés

A l’occasion de l’assemblée générale du vendredi 1er décembre 2023, trois diplômes d’Honneur ont été décernés. Le premier à Roger Theytaz pour 60 participations à la Fête-Dieu en militaire, le deuxième à Jérémie Zuber pour 30 ans de tambour et le troisième à Patrice Urdieux pour 10 ans de fifre puis comme porte-drapeau.

Bernard Gillioz a également été remercié chaleureusement pour ses 9 années à la vérification des comptes de la société. Il sera remplacé par Michel Solioz qui fera ainsi équipe avec Raphaël Balet.

9 nouveaux membres ont été acceptés à l’unanimité par l’assemblée pour 5 démissions et 3 décès. Le Corps de Dieu de Villa compte désormais 232 membres soit un de plus que l’an dernier.

Le PV complet de l’assemblée générale est à disposition des membres auprès de notre secrétaire Sébastien Ebenegger.

Photo 1 (de gauche à droite) : Jérémie Zuber, Président du CDV, Roger Theytaz, 60 ans de Fête-Dieu en militaire et Sébastien Ebenegger, Responsable des fifres et tambours.

Photo 2 (de gauche à droite) : Sébastien Ebenegger, Responsable des fifres et tambours et Jérémie Zuber, 30 ans de tambour

Photo 3 (de gauche à droite) : Sébastien Ebenegger, Responsable des fifres et tambours et Patrice Urdieux, 10 ans de fifre puis porte-drapeau